Ponceuse à ongles JSDA 35000: un modèle très performant !

test et avis complet ponceuse à ongles jsda 35000

Que vous soyez une professionnelle ou une passionnée de manucure, vous n’êtes pas sans savoir qu’une ponceuse électrique se fait indispensable dans ce domaine. En effet, elle permet de sublimer le bout des doigts en l’espace de quelques minutes seulement, c’est donc une alternative bien plus efficace à la fameuse lime à ongles classique.

De nos jours, on trouve tout un tas de ponceuses à ongles sur le net. Certains modèles sont plus performants que d’autres. En revanche, il est vrai que certaines ponceuses disposent de plus d’accessoires que d’autres. Alors pour trouver le bon modèle, nous sommes là pour vous.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une ponceuse électrique vraiment très performante. Elle assure jusqu’à 35 000 tours à la minute. Donc si vous êtes à la recherche de rapidité et d’efficacité par la même occasion, il ne fait nul doute que cette JSDA 35000 est faite pour vous. Figurez-vous qu nous venons tout juste de la recevoir. Par conséquent, nous vous invitons à découvrir toutes les caractéristiques et fonctionnalités de cette machine professionnelle !

  • Puissance
  • Ergonomie
  • Accessoire(s)
  • Rapport qualité/prix

Notre avis

Si vous souhaitez investir dans une ponceuse à ongles ultra performante, alors nous vous recommandons la JSDA 35000 ! Dotée de plusieurs fonctionnalités, elle est vraiment très performante et efficace en toutes circonstances. Elle s’accompagne même de 6 accessoires de manucures ! Elle est donc parfaite pour tous les professionnels !

Voir plus d'avis
4.6

Présentation de la ponceuse à ongles JSDA 35000

Après plusieurs tests de produit, rares sont les ponceuses électriques ultra sophistiquées en matière de design. Encore une fois, nous avons affaire à une machine sobre au look industriel. En effet, la ponceuse JSDA 35000 offre une conception basique et des couleurs grises monotones. Néanmoins, c’est vrai que ce look sobre lui confère un aspect assez professionnel.

La conception en elle-même a très bien été pensée puisque l’appareil est ergonomique et peut facilement être transporté dans une mallette ou dans un vanity. La ponceuse mesure environ 19 cm de hauteur, 17 cm de longueur et 7,5 cm de largeur pour un poids d’un peu moins de 2 kilos. Bon c’est un peu lourd comparé à la Coscelia Stylo mais le design est bien différent.

test et avis complet ponceuse à ongles jsda 35000

Vérifier le prix sur Internet

Sur l’un des côtés latéraux de la ponceuse, on retrouve également un support qui permet d’accrocher le stylet. Ce dernier assure d’ailleurs une très bonne prise en main qui ne pèse que 215 grammes.

Le fonctionnement de cette ponceuse se fait grâce à un cordon d’alimentation, celui-ci doit être branché à un secteur. Le stylet est quant à lui relié à la machine par un câble torsadé qui s’avère d’une longueur tout à fait correcte et qui ne prend que très peu de place lors du rangement. Une pédale est également offerte, pour la faire fonctionner, il suffit de la brancher via le câble au dos de la machine principale.

L’utilisation et les fonctionnalités

Comme pour beaucoup d’autres ponceuses professionnelles, la JSDA 35000 assure une utilisation facile et rapide dans l’ensemble.

Pour la faire fonctionner, il suffit dans un premier temps de la brancher et d’activer le bouton ON/OFF situé à l’arrière de la machine pour ensuite sélectionner la vitesse la mieux appropriée à la situation.

De plus, cette ponceuse est équipé d’un variateur de vitesse qui assure une puissance maximale de 35 000 tours à la minute. Par conséquent, elle s’adapte à tous types d’ongles, y compris les plus mous comme les plus durs et même les plus délicats. Sachez qu’il est également possible de contrôler le réglage de vitesse avec une pédale. Ce qui est très pratique.

vitesse ponceuse à ongles jsda 35000

En matière de fonctionnalités, la ponceuse JSDA 35000 est en mesure d’exécuter un double sens de rotation qui assure un confort optimal lors de l’utilisation. De cette façon, vous pourrez prendre soin de toutes la surface des ongles, et cela, peu importe si vous êtes droitiers ou gauchers. En outre, on note que cet appareil s’adapte aussi bien pour une utilisation des pieds comme des mains ! Il est donc totalement polyvalent.

L’utilisation en elle-même est assez rapide surtout lorsque l’on sélectionne une vitesse élevée. En vue de la puissance de cet appareil, on pourrait penser que ce dernier fait beaucoup de bruit, ce qui n’est pas vraiment le cas. En effet, même si la machine n’est pas totalement silencieuse, le bruit qui en ressort reste supportable, d’autant plus que les vibrations ressenties sont totalement limitées

Les accessoires

Contrairement aux kit Subay 25000 ou encore au kit Subay 30000, cette ponceuse à ongles JSDA est livrée avec très peu d’accessoires, soit 6 pour être précis. Si toutefois vous souhaitez bénéficier de plus d’embouts, vous en trouverez davantage sur internet. Faites simplement attention qu’ils soient compatibles.

Les accessoires offerts s’avèrent tout de même de bonne qualité puisqu’ils ont tous été conçus d’une façon rigide et résistante. Grâce à eux vous allez pouvoir sculpter, graver, polir, meuler, poncer et percer les ongles des pieds comme des mains d’une façon optimale.

accessoires test et avis complet ponceuse à ongles jsda 35000

Voir plus de caractéristiques

Il est également bon de savoir que ces accessoires s’adaptent à toutes sortes de manucure, y compris les manucures en gel, acrylique, en résine, celles faisant appel à l’aide de capsules ou encore même sur des faux ongles.

Un manuel d’utilisation est également offert, malheureusement ce dernier n’est pas en français. Mais comme nous vous le disions, il n’y a rien de bien compliqué à utiliser cette ponceuse.

Les caractéristiques techniques

  • Rotation : 0 – 35 000 tours/min
  • Double sens de rotation : oui
  • Vitesse réglable
  • Bouton d’utilisation : 3
  • Nombre d’accessoires : 6
  • Dimensions : 190 × 170 × 75mm
  • Poids : 1,85 Kg

Les avantages

  • Puissance optimale pour une utilisation professionnelle
  • Double sens de rotation pour un confort optimal
  • Variateur de vitesse qui permet à la ponceuse d’être totalement polyvalente
  • Pédale offerte pour un confort d’utilisation
  • Divers accessoires pour une utilisation diverse
  • Conception ergonomique

Les inconvénients

  • Prix
  • Lourd
  • On a vu mieux pour le design

Notre avis sur la ponceuse à ongles JSDA 35000

La ponceuse JSDA 35000 est un modèle parfaitement adapté à une utilisation professionnelle. Elle assure une puissance hors norme et permet à cette ponceuse de se placer parmi les modèles les plus rapides du marché ! Son régulateur de vitesse ainsi que son mode de double rotation sont vraiment très appréciés et assurent des séances optimales.

test et avis complet ponceuse à ongles jsda 35000

Trouver la ponceuse électrique JSDA 35000 au meilleur prix

L’utilisation en elle-même est vraiment très simple, d’autant plus que l’appareil est très ergonomique. La prise en main du stylet est agréable puisque ce dernier est assez léger. Nous avons également apprécié les six accessoires qui sont offerts, même si nous aurions préféré qu’il y en ait un peu plus.

En clair, c’est une ponceuse rapide et performante dont nous vous recommandons vivement !

  • Puissance
  • Ergonomie
  • Accessoire(s)
  • Rapport qualité/prix

Notre avis

Si vous souhaitez investir dans une ponceuse à ongles ultra performante, alors nous vous recommandons la JSDA 35000 ! Dotée de plusieurs fonctionnalités, elle est vraiment très performante et efficace en toutes circonstances. Elle s’accompagne même de 6 accessoires de manucures ! Elle est donc parfaite pour tous les professionnels !

Voir plus d'avis
4.6