La ponceuse Cadrim 20000 : un modèle parfait pour les débutantes

test et avis complet cadrim 20000

Les ponceuses à ongles sont le plus souvent utilisées par des professionnels. Elles offrent la possibilité de réaliser des manucures beaucoup plus rapidement que les limes classiques.

Si autrefois ces appareils étaient uniquement destinés à une utilisation professionnelle, ce ne désormais plus le cas aujourd’hui. En effet, plusieurs marques produisent et commercialisent des ponceuses à ongles destinées à un usage domestique. Ainsi, vous pourrez bénéficier de leurs services à domicile !

Parmi les nombreux modèles de ponceuse actuellement en vente, il y en a une qui a réussi à détourner notre attention, il s’agit de la Cadrim 20000. Se présentant comme un appareil polyvalent, elle a de quoi en séduire plus d’un. Allez, assez perdu de temps, découvrons ensemble ce qu’elle a vraiment dans le ventre !

  • Puissance
  • Ergonomie
  • Accessoire(s)
  • Rapport qualité/prix

Notre avis

La ponceuse Cadrim 20000 offre une puissance de 20000 tours par minute. Elle est donc très efficace et permet par conséquent de sculpter, graver, router, meuler, affûter, poncer et polir vos ongles en un temps record ! Ses différents accessoires sont très appréciés et facile à changer ! Nous recommandons donc cette ponceuse à tous les débutants ou les personnes qui souhaiteraient bénéficier d’une superbe manucure à domicile.

Voir plus d'avis
3.8

Présentation de la ponceuse à ongles Cadrim 20000

Première chose que l’on peut dire, c’est que la ponceuse à ongles Cadrim 20000 a été conçue d’un look totalement industriel, elle est donc bien moins esthétique que la petite Beurer MP41 par exemple.

Ses finitions de couleurs grises nous font penser aux vieilles machines d’autrefois. Les boutons d’utilisation sont, quant à eux, d’une taille XL afin de permettre à l’utilisateur de bien les différencier.

Le tout reste assez compact et ergonomique et peut facilement être rangé dans une boîte. Niveau dimensions, cette ponceuse mesure environ 25,5 cm x 15 cm x 7 cm pour un poids approximatif de 650 grammes.

test et avis complet cadrim 20000

Vérifier le prix sur Internet

Bien qu’elle ne fasse pas partie des modèles les plus esthétiques, la ponceuse à ongles Cadrim 20000 se présente néanmoins comme une machine résistante et robuste. Sa conception en métal lui permet de résister parfaitement aux chocs. Bien sûr, nous vous déconseillons tout de même de la cogner à droite et à gauche.

L’accessoire qui permet de poncer les ongles a, quant à lui, été conçu en plastique rigide noir et intègre des finitions ergonomiques par la même occasion. Ainsi, la prise en main est confortable et surtout très légère tout au long de la séance de ponçage.

Pour ce qui est du fonctionnement, cette ponceuse doit obligatoirement être branchée à un secteur via le cordon d’alimentation. L’accessoire de ponçage devra quant à lui être relié par un câble à la machine principale. Ce dernier a soigneusement été torsadé afin de prendre moins de place tout en assurant une longueur d’un mètre. En clair, la conception de cette machine reste, certes, vraiment très simple, mais confort.

L’utilisation et les fonctionnalités

Comme nous vous le disions, l’utilisation est vraiment très intuitive et franchement il est même difficile de trouver plus simple que la ponceuse Cadrim 20000 ! En effet, cette machine intègre trois boutons d’utilisation sur la base et un autre sur l’accessoire. Ces derniers sont tous très bien indiqués et ne vous porteront en aucun cas dans la confusion.

Sur le plan technique, on note que cette ponceuse assure une performance optimale puisqu’elle s’accompagne d’une puissance maximale de 20000 tours par minute.Elle est donc bien plus efficace que la petite Coscelia Stylo.

test et avis complet cadrim 20000

Vous pourrez facilement régler la puissance du ponçage grâce au variateur de vitesse présent sur la base de l’appareil, ce qui le rend totalement polyvalent. La ponceuse est donc en mesure de traiter tous les types d’ongles : fins, épais, mous et même très durs ! C’est un point positif pour tous les professionnels.

Quoi qu’il en soit, cette ponceuse est également équipée d’un système de rotation à double sens. Ce qui facilite considérablement la séance de manucure et permet à ce modèle de s’adapter aux droitiers comme au gauchers.

Par ailleurs, on pourrait penser qu’avec cette forte puissance, l’appareil produit un bruit insupportable. Et bien, figurez-vous que ce n’est pas le cas. En effet, le ponçage se fait d’une façon agréable et le bruit est tout à fait supportable.

Les accessoires

Contrairement à la ponceuse JSDA 30000 qui dispose de très peu d’accessoire, la Cadrim 20000 est, quant à elle, livrée avec plusieurs embouts. Ainsi, elle vous offre la possibilité de sculpter, graver, router, meuler, affûter, poncer et polir vos ongles en un temps record ! Notez également que cela fonctionne sur plusieurs types de manucure, à savoir gel, acrylique, les capsules ou encore la résine.

test et avis complet cadrim 20000

Voir plus de caractéristiques

D’ailleurs le changement d’accessoires se fait rapidement et facilement. En récapitulatif, cette ponceuse Cadrim 20000 est livrée avec :

  • 6 embouts de fraises diamants
  • 6 embouts de ponçage
  • 1 support ponceuse

En clair, cette machine en vaut vraiment le coup. Même si nous aurions tout de même préférés qu’elle dispose d’une pédale en supplément. Cela dit, elle est tout de même équipé de 6 fraises diamants et c’est déjà un plus.

Les caractéristiques techniques

  • Rotation : 0 – 20 000 tours/min
  • Double sens de rotation : oui
  • Vitesse réglable
  • Bouton d’utilisation : quatre
  • Nombre d’accessoires : 12 embouts + 1 support de ponçage
  • Notice explicite en anglais
  • Dimensions : 25,5 cm x 15 cm x 7 cm
  • Poids : 650 grammes

Les avantages

  • Puissance élevée pour un résultat optimal et rapide (20000 tours/min)
  • Double sens de rotation pour un confort d’utilisation et une rapidité optimale
  • Plusieurs accessoires offerts
  • Le bruit est tout à fait supportable
  • La conception est ergonomique et légère, mais aussi résistante aux chocs
  • Le prix est raisonnable en vue des nombreux accessoires disponibles

Les inconvénients

  • Le design n’est pas top

Notre avis sur la ponceuse Cadrim 20000

Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits de la performance de cette ponceuse Cadrim 20000. C’est un modèle totalement polyvalent qui permet d’obtenir une manucure parfaite en l’espace de quelques minutes seulement.
Les différents accessoires offerts sont également très appréciés dans la mesure où ils sont non seulement très pratiques et efficaces, mais aussi du fait que le changement se fasse rapidement et facilement.

test et avis complet cadrim 20000

Trouver la ponceuse électrique Cadrim 20 000 au meilleur prix

Le seul bémol vient du design. En effet, cette ponceuse n’est pas vraiment très esthétique. Cela dit, elle est tout de même ergonomique, compacte et résistante. En tout cas, nous la recommandons vivement à toutes personnes étant à la recherche d’une ponceuse de bon marché. Elle s’adapte d’ailleurs parfaitement aux débutants !

Si ce modèle ne vous a pas totalement convaincu, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil à notre comparatif des meilleures ponceuses de l’année 2018 en cliquant ici. Ainsi, vous découvrez les modèles les plus prisés du moment !

  • Puissance
  • Ergonomie
  • Accessoire(s)
  • Rapport qualité/prix

Notre avis

La ponceuse Cadrim 20000 offre une puissance de 20000 tours par minute. Elle est donc très efficace et permet par conséquent de sculpter, graver, router, meuler, affûter, poncer et polir vos ongles en un temps record ! Ses différents accessoires sont très appréciés et facile à changer ! Nous recommandons donc cette ponceuse à tous les débutants ou les personnes qui souhaiteraient bénéficier d’une superbe manucure à domicile.

Voir plus d'avis
3.8
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: